Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
  • Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. Vous ne trouverez pas ici d'articles sur les nouveautés, d'autres espaces (voir liens) le font déjà très bien, mais des variantes et aides pour divers jeux (Ha les vieux White Dwarf !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

Unités de Spetsnatzs kommandos pour mon régiment du Red Blok

Deux unités converties en Spetsnatzs Kommandos.

La première est issue d'une unité de RPG soldatye, la seconde d'une unité de Star trooper.

Unité de Spetsnatzs, les flammes d'Hades, unité entourée de mystères et dont les membres ne retirent jamais leurs masques à gaz en public ( têtes soviètiques avec masques à gaz, issues des "systèmes de têtes séparées" de Secret of the third reich)

SPETSNATSZ_007

"Dites moi Kamarade caporal, comment reconnait-on un bon soldat UNA ?

- Un bon UNA est un UNA mort Kamarade Colonel !

- Faux, un bon soldat de l' UNA est un combattant qui adhère aux idéaux de la Révolution et qui rejoint le Red Blok, n'oubliez jamais cela, allez Kamarade caporal, balancez moi ces tracts dans le camp ennemi !"

SPETSNATSZ_004

SPETSNATSZ_002

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai déjà dit mais beau boulot!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité