Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
  • Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. Vous ne trouverez pas ici d'articles sur les nouveautés, d'autres espaces (voir liens) le font déjà très bien, mais des variantes et aides pour divers jeux (Ha les vieux White Dwarf !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2010

Retouches Wolfens 1ère partie

Aprés l'achat, d'une Army box Wolfen, et une petite déception en ce qui concerne la peinture des figs, je me suis décidé à les retoucher.

Ce n'est pas du grand art, mais c'est toujours mieux que la peinture de base.

Voici, donc les trois prédateurs sanglants de la boite et le héros Y'Anrylh.

wolfens_001

wolfens_004

wolfens2_003

wolfens2_005

Publicité
Commentaires
D
Yep. Sans compter que les figurines étaient plus lisibles sur une table de jeu.
T
Merci :)<br /> <br /> J'ai suivi ton conseil et assombri la "zone rouge" au gryphonne sepia.<br /> Pour le côté flashy old school, c'est vrai que je suis un fan des couleurs orks WH40k V2 (bads moons) ou des squigs de battle orangés plutôt que rougeatres (ma prochaine équipe d'orques d'ailleurs pour BB, sera jaune avec des petits damiers noirs et blancs, partout).<br /> Ca me rappelle une époque où le jeu de fig était moins "Dark" et plus rigolo qu'aujourd'hui.
D
Fallait oser le côté flashy old school, on n'en voit plus beaucoup des choix de couleurs assumés dans ce genre là. La faute à la mode du "réalisme"...<br /> <br /> Je dois avouer que ça m'a choqué un peu au premier contact et puis la qualité de peinture étant là, je finis par trouver ça plutôt pas mal et plutôt stylé. Ouais :)<br /> <br /> Y a que le rouge (?) des pagnes auquel j'arrive vraiment pas à me faire. AMHA c'est un contraste un peu trop fort qui ne se justifie pas forcément vu le traitement du reste des figurines.<br /> <br /> Et surtout ça conduit le regard vers cette zone sans grand intérêt (à part peut-être pour les zoophiles...) et le détourne des têtes.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité