Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
  • Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. Vous ne trouverez pas ici d'articles sur les nouveautés, d'autres espaces (voir liens) le font déjà très bien, mais des variantes et aides pour divers jeux (Ha les vieux White Dwarf !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2010

Retouches Wolfens 2ème partie

Ca y est, mes figs de l'army box Wolfen sont terminées, j'ai utilisé la même technique (histoire de gagner du temps) que pour les prédateurs sanglants du post précédent, c'est à dire, brossages à sec successifs, lavis, et vernis.

Sylvan animae

WOLFENS23_001

WOLFENS23_005

Fangs

WOLFENS23_009

WOLFENS23_010

WOLFENS23_015

Shadows trackers et Onyx

WOLFENS23_017

WOLFENS23_021

WOLFENS23_024

Vue d'ensemble de l'armée.

WOLFENS23_025

Publicité
Commentaires
T
Merci :)<br /> <br /> Mais pour les brosser tu vas avoir quelques difficultés, ils ont le poil dur mes Wolfens ;) !
B
Bravo amigo très beau travail !<br /> <br /> Les animaes sont vraiment belles comme ça ;)<br /> <br /> bref j'ai hâte de "brosser" tes Woofy ^^<br /> <br /> a+
A
Joli travail! Ils sont vraiment beaux comme ça!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité