Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
  • Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. Vous ne trouverez pas ici d'articles sur les nouveautés, d'autres espaces (voir liens) le font déjà très bien, mais des variantes et aides pour divers jeux (Ha les vieux White Dwarf !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 octobre 2011

Army book Space marine pour AT43 V1

Suivant les idées de Krak et de Starcrow, d'intégrer les figurines et les armées de 40K dans l'univers d'At43, j'ai souhaité écrire ma propre version d'un Army book Space marine pour l'univers SF de Rackam.

J'ai suivi assez scrupuleusement le modèle des AB officiels d'AT43, tout en m'éloignant au maximum du système de 40K, par exemple les officiers n'ont que les armes des unités qu'ils commandent, et les héros n'accordent pratiquement que des bonus tactiques à la compagnie qu'ils rejoignent, de même le choix des unités de l'army book est assez restreint (1 unité d'infanterie de rang 1, 3 de rang 2, etc...).

Je n'ai pas encore devellopé la partie fluff, m'attachant aux règles et caratéristiques dans un premier temps.

Je compte tester cette nouvelle armée bientôt, en écrivant pour l'occasion un rapport de bataille.

Voilà, si vous avez des avis n'hesitez pas

 

AB Space marine par Starcrow :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=47876

AT40k, par Krak :

http://gps-fofo.1fr1.net/t467-at40k-imperium

 

Publicité
Commentaires
T
Merci :),<br /> Le prochain sera un army book Ork, les space looters, un peu loufoque, ce seront des mercenaires à la solde des ONI et donc des plus offrants. L'avantage d’intégrer des figs d'un autre jeu permet de prolonger l'intérêt pour AT43, de varier les armées, et d'amener de nouveaux joueurs à s'y intéresser
B
ça a l'air pas mal du tout , bon boulot!<br /> <br /> j'ai beaucoup de warhammeux dans mon club, j'aurai pas de difficultés à trouver un testeur ou une armée . :p
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité