Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
Rouges baisers de Hades
  • Bienvenue sur ce petit blog sans prétention. Vous ne trouverez pas ici d'articles sur les nouveautés, d'autres espaces (voir liens) le font déjà très bien, mais des variantes et aides pour divers jeux (Ha les vieux White Dwarf !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2012

En vrac pour ce début d'année.

Parallèlement à l'avancée de l'army book CSI pour At43, nous avons été contaminé par la frénésie blood bowlesque.

Un début de ligue à donc commencé, impliquant une équipe humaine, une équipe du Chaos, une équipe d'elfes sylvains et mon équipe d'orques ( enfin...des orques en porcelaine, plus proches des gobelins que des habituelles brutes épaisses, vu le nombre de sorties qu'ils ont subis jusqu'ici !).

Ceci a nécessité la construction d'un terrain, à partir d'une nappe GW (découpé en trois parties), et d'une plaque de polystyrène expansé, de l'encre à dessiner pour les cases, de la neige GW pour les lignes de démarcation et de superbes affiches de pub trouvées ici :  http://bloodmoute.blogspot.com/

Le plateau :

DSCF3747

Mon équipe d'orques, les Krabouilleurs, que j'avais déjà présenté :

orkq 003

Une équipe de Nordiques nouvellement peinte, sectateurs de Slaanesh, au cas où je voudrais jouer en finesse...

sla 003

Le ballon. Je n'ai rien d'autre pour l'instant, mais je le trouve assez rigolo, même s'il a du mal à tenir sur un socle :

sla 004

Et enfin les premières unités peintes d'une énorme armée d'O&G pour WHB, que j'ai acheté d'occase à un collègue de jeu. J'en ai encore pour quelques années de peinture à mon avis 0_°.

whb 003

 

Publicité
Commentaires
T
De rien, il me semble normal de citer les sites où l'on propose du matos ou des aides de jeux sympa ;)
M
Merci pour la citation <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Moute
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité